AFP avec AFP
Le candidat écologiste a réaffirmé son intention d’interdire la chasse pendant les week-ends, les jours fériés et pendant les vacances afin que “tout le monde puisse accéder à la nature” ce dimanche midi sur RTL.
 

Tenir ses positions. Alors que Yannick Jadot n’a de cesse de défendre l’interdiction de la chasse pendant le week-end et les vacances scolaires, le candidat écologiste persiste et signe.

“On ne peut pas avoir le week-end et pendant les vacances 900.000 chasseurs qui prennent en otage tout le reste de la société”, a déploré le candidat, invité du Grand Jury RTL-LCI-Le Figaro, qui a confirmé qu’il n’était pas invité à l’audition mardi des prétendants à l’Elysée par la Fédération nationale des chasseurs (FNC).

“Ne pas mettre tous les chasseurs dans le même panier”

“Je n’ai pas peur du débat”, a-t-il affirmé, promettant de “réglementer et d’encadrer la chasse” s’il était élu président de la République le 24 avril afin de “partager la nature”, déplorant que les familles ne puissent pas s’y promener les week-ends, les jours fériés et pendant les vacances scolaires.

Article original publié sur BFMTV.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.