Invitation au congrès de Bécassiers de France le 3 juillet

Le Congrès Bécassiers de France (BDF) est organisé à Mâcon les 2 et 3 juillet 2022 par l’Association des Bécassiers de Saône et Loire (ADB 71).

Dans ce cadre, les chasseurs de bécasses de Saône et Loire sont invités par BDF et ADB 71 à l’Assemblée générale du dimanche 3 juillet qui se déroulera au siège de la Fédération des chasseurs à Viré (grande salle de formation) à partir de 9h30.

Lors de cette réunion, Bécassiers de France développera le bilan de la saison précédente et différents travaux sur la bécasse, l’état des populations d’oiseaux, la chasse et les points de gestion passés et à venir.
Tous les chasseurs de bécasse sont conviés (adhérents ou non adhérents) afin d’échanger et de les informer sur l’avenir de la bécasse et de sa chasse qui est leur passion ; cela fait partie de notre devoir.
BDF considère que chaque espèce de chien, chaque territoire, chaque département et région et que chaque chasseur ont leurs particularis

Bien sûr si des chasseurs veulent nous rejoindre à l’issue de cette réunion en devenant adhérent à BDF alors nous serons satisfaits du succès de notre congrès !!

La suite Ici

Congres Brochure

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.